//Expo « Surface » – Ben Thouard

Expo « Surface » – Ben Thouard

Ben Thouard a grandi dans le sud de la France. Son père, marin, lui a tout appris concernant les océans. Cette éducation en totale connexion avec la nature et plus particulièrement la mer, a très vite donné le ton à ce qui allait être sa vie. Il s’est intéressé à la photographie dès l’âge de 15 ans et après sa formation à Toulon et à Paris, c’est tout naturellement qu’il s’est spécialisé dans les sports aquatiques. Il est aujourd’hui installé à Tahiti et est devenu un des photographes qui comptent dans le monde du surf.

De passage à Paris, le prodige de la photographie de surf et des vagues présenté par la Galerie Jean Denis Walter s’est installé pour l’occasion à la Galerie WoodGreen pour dédicacer son livre et parler de ses oeuvres.

A propos de la Galerie Jean Denis Walter:
La Galerie Jean-Denis Walter expose et vend des photographies de sport en édition limitée, prises par les plus grands photographes. Les photographies proposées explorent tous les styles. Elles sont issues d’un choix à la fois raisonné et passionnel. Certifiées, signées, numérotées, éditées à très peu d’exemplaires, un engagement de l’auteur et de la galerie, elles ne sont pas de simples reproductions, elles sont les “vraies“, les oeuvres originales, dont l’acquisition sera pour vous un réel investissement et un vrai plaisir.

2018-11-15T18:31:22+01:00novembre 4th, 2018|Galerie d'art|

Expo « Surface » – Ben Thouard